Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de Pompignan
15 juin 2010

Vive la bicyclette: 118 km en 3 jours

C'est incroyable mais vrai ! Nous avons fait 118 km en seuleument 3 jours, et je vais vous raconter ça :

Le mercredi matin : Nous étions tout éxités à l'idée de partir. dès que nous avions fait le classement des groupes, nous monttons en selle sur notre vélo et c'est partit, direction le vélo camping à moissac mais sous la pluie.

Nous nous arrettons à Montech pour pique-nique et nous repartons.

Nous arriver, "ENFIN"! maintenant repos bien merités car 42 km ça nous fatigue.

Le jeudi : . Nous sommes allés a l'école Pierre Chabrier

Nous posons les vélos devant une église surnomée " abbatiale" car nous allons la visiter + un point de vue , IMG_0020

IMG_0041

Nous partons vers Saint Nicolas de la Grave, après puis nous sommes rentrer au camping.

Le vendredi : Nous avons plier les tentes et nous sommes revenues à  Pompignan désoler de ne pas rester un jour de plus.

Léa. Deriaz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop coule moi je gagne tous mes matchs
L
vous etes partis 3Jours! salut...............................................................................................
L
c'est trop impresionant 118 km en 3 jours vous etes trop fort, moi je n'aurais pas pu les faire et meme pas eu le courage de les faire. franchement bravo et bonne fin d'année.<br /> <br /> GROS BISOUS Lola.
Le blog des CM2 de Pompignan
Publicité
Publicité