Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de Pompignan
14 juin 2010

Courte nuit au camping...

                                                                   Mercredi soir.   

C'était le soir du mercredi,les filles avaient dit qu'un rendez-vous été prévu à 1h52.Le maitre est rester plus lomgtemps que
prévue.Et c'était reporté vers 6h du matin.Après ce rendez-vous on c'est pas trop éclater à cause d'Alex qui faisait l'idiot
et il disait que des rimes idiotes. On a fait gages ou vérité.Et Alex araconté des histoires flipantes.Il nous a embété toute la nuit.On a réussi à s'endormir par miracle

                                                                    Jeudi soir.

Jeudi soir il y avais un nouveau rendez-vous on n'a fait une bataille de sac de couchage ou (bataille d'asticots),mais on n'est rentrée plus tôt.Dans la tante Jesse s'amusé à attiré les moucherons sur la tête de Damien avec ca lampe de torche.Et puis avant de se réveillé Jesse faisait du canoë-kayak.                                           

                                                             Killian,DamienJesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sa allere trop cool car il y a plein de chose a faire au velo camping
M
Bonjour je m'appelle Mlle invisible...<br /> <br /> c'est trop bien le collège mais ça aussi c'était sympa........... Ouais bon j'en ai dit trop....<br /> <br /> A+.... vous entendrez souvent parler de moi.....
A
je suis dacord avec léa!!!On va dire que j'ai pas trop compris là votre histoire de "canoe-kayak" il faudrai nous expliquer!!!<br /> =)
L
mais je né pa tou compri car: "avant de se reveiller jesse fesai du canoe-kayak" ? <br /> g rien compris mais vou mexpliqueré a l'ecole
I
Monsieur ! c'était trop bien on a trop rigolé et avons fait les fous.
Le blog des CM2 de Pompignan
Publicité
Publicité