Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de Pompignan
15 juin 2010

Vive la piscine

Le mercredi:

Chouette! On est arrivés, Juste après avoir gouté et monté les tentes, nous mettons en maillot de bain et PLOUF!!!! A la piscine!!!

HAA!!!HAA!!! les filles rentrent en premières, mais zut!!! on sortira les première aussi. on s'est vraiment bien éclatés à par que Jesse à failli couler killian, mais sinon on c'etait vraiment bien amusés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mn anniversaire le 7 juin je sans que sa va se asssé mal :'(
B
:)
L
Me tarde d'y être me baigner avec vous mes ami(e)s pour mon anniversaire j'espère faire une soirée piscine ou des truck comme sa ! sa serais trop cool ! cette années c'est trop bien =) Avec Chérine on va trop s'éclaté a la piscine lol =) ! trop belle la piscine elle et trop stylé surtout trop classe ! :)
A
sa doit êtres trop bien nous on part dans une semaine j'ai trop hâtes mais je v souffrir le vélo c'est bien mais au bout d'un moment sa fait mal au fesse un truc de fou mais quand on serra arriver a mon avis on serra content et je vous garde le meilleur pour la fin (on va soûlé les mec)!!!!!!.
A
le vélo camping,j'ai adoré, si on pouvait revenir sur notre ancienne classe de CM2 je serai trop contente!!! mais bon... le collège c'est bien aussi!
Le blog des CM2 de Pompignan
Publicité
Publicité