Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de Pompignan
2 juin 2008

les objets pour velo

Le vélo (casque,caisse à outils, répare pneu)

dans la caisse à outils (1):

pompe(1)

demontes pneus (3)

chambre à air(2)

les clés pour resserer  les freins le guidon et pour demonter la roue pour réparer le pneu(5)

rustines(3)

colle(1)

papier de verre (1)

Sur le vélo:

casque(1)

freins et pneus en bon état

gants et selle gel pour le confort(1)

posté par Charles et Mustapha

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AVEC VOU Cé FIESTA TOU LES JOUR . COMEN ON VA AU COLEGE
Y
Monsieur,<br /> cette année et la meilleur de toute les année ke j'ai vecu lol je ne savé pas ke jalé réussir ce trjet.
L
Mr guitard je vous remerci pour cette sorti velo campig et jeseper que vour avez fais un bon vole et a lundi matin.
L
j'ai trop aimer
M
Trop contente de cette année. Mr Guitard vous resterez toujours dans mon coeur. Je vous aimmmmmmmmmes grave. Et au fait Mélody vous dit que dans ses prof vous êtes le premier !!!!!!!
Le blog des CM2 de Pompignan
Publicité
Publicité