Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de Pompignan
27 mai 2008

liste des repas pour le camping

Idées de repas :

petit dej : lait (8litres) chaud ou froid , avec ou sans chocolat en poudre , biscuits et céréales et avec jus de fruit (10 litres) .

jeudi et vendredi  midi : chips , de l 'eau , fruits , sandwichs :
1 : pain ,  charcuteries , beurre .
2: pain , salades , mayonaise , charcuteries , tomates , thons , 6 oeufs durs .

goûter :pain , tablette de chocolat , compote , quatre quarts .

mercredi soir :pates , fromage rapé , viandes , sauces tomates , sel , bolognaise , sauces piquantes ,flambi .

jeudi soir :purée , merguez , saucisse , saussice srasbourg , fromage rapé , viande hachée , beurre , fraise à la chantilly .

posté par Sara

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop cool en plus tout le monde adore les fraises la chantilly d'on moi sa va être trop SUPER !!!!!! OUPI
L
Qu'est-ce qu'on n'est bien préparés pour cette sortie !!!! <br /> Ça me tarde affreusement !!!!!! <br /> En fait trop cool notre blog ...!
S
coucou mes grands!!<br /> trop bien votre idee de faire un blog!!!!!<br /> j espere que vous mettrez des photos de votre sortie velo camping!!!Vous avez un maitre qui decidemment est un maitre en or avec de grandes idees!!vous allez surement vous eclatez et faire de petites blagues a monsieur guitard je n'en doute pas !!cela vous fera de beaux souvenirs avant le college!!!!!amusez vous bien !!je vous fais de gros bisous et a bientot!!!<br /> SANDRA CONTRASTY !!!
Le blog des CM2 de Pompignan
Publicité
Publicité