Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de Pompignan
12 juin 2012

déroulement

Quand on est arrivé au camping nous avons fait le tour des lieux , puis nous sommes allée  jouer au jeux en attendant que l'herbe soit couper .Ensuite nous avons installer les tentes et quand tous le monde avez fini nous sommes aller à la piscine. On a fait des bombes des sauts plein de trucs pendant un quart d'heure.Nous sommes allez nous doucher puit ont a jouer , ensuite ont a fait des groupes pour le dîner.n a fait l'appero puis on à manger , puis on a jouer jusque a 22h00.(Moi et Alicia et aussi avec la tente de Guillaume et la tente de Laura quand le maître est allé se coucher on a jouer dehors)Le lendemain la tente de Guillaume Laura et nous on éttait en train de jouer dehors à 6h00 du mat. Mais le maître nous a vu donc ont ses recoucher.En fin de conte on ses lever à 8h00 du mat.A 8h00 on tous déjeuner puis on est parti en vélo et a pied on a monter une grande coline.On a pique niquer puis il a commencer a plevoir donc on est rentrer au camping .On à fait des jeux de sociétés et on est allé se baigner sous la pluie.On à fait comme le premier jour on à fait des groupes pour le dîner ainsi de suite on a veillé jusqu'a minuit .Le lendemain céttait le grand jour en plus céttait mon anniv nous sommes repparties.Arriver à l'école on ses fait applaudir .Et on n'est rentré chez nous .Entout on a fait 96km en 2 jours puisque le 7 juin on a pas fait de vélo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu a raison
A
mdr quand je fesait mon sauf dans la l'eau mon bas de maillot se baisser
Le blog des CM2 de Pompignan
Publicité
Publicité