Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de Pompignan
14 juin 2010

On part ou on part pas ????????

Mardi à 9h30

Le maître avait décidé de ne plus  aller au vélo camping  à cause de la météo. On a beaucoup parlé et il a fini par changer d'avis.

Mercredi à 10h00

Tout le monde était réuni sous le préau.Le maître avait décidé de ne plus y aller car la pluie n'avait cessé de tomber et il jugeait que c'était trop dangereux .Nous étions tous trop déçus.

A la reunion des parents et du maître pour discuter du vélo-camping si on partait oui ou non, tous les élèves écoutaient aux portes. Le maître a finalement dit oui à condition que si ça devenait trop dangereux on faisait demi tour. Nous étions tous tres excités de partir. Le maître a dit à Jacques d'aller reveiller Jeanine et le maître a appellé Géraldine pour qu'elle lui ramène sa valise. Puis nous sommes partis il a plu une heure puis ça s'est arreté. Nous avons bien fait de partir !

On a eu chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stéphanie  Da Silva,Mathilde Rouzier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous avez eu chaut ! le maître a décaler une sorti parce que il pleuvé et qu'il y avait du tonnerre
L
vous avez eu chaud a votre place <br /> <br /> je serai tres streser<br /> <br /> moi jaimerai qui ne pleuve pas <br /> <br /> mercredi jespert quont aura de la chance<br /> <br /> aller biz
A
on a eu trop de chance d'être partis!!! <br /> même que le prof il avait même pas pris ses affaires!!!
J
vous avez beaucoup de chance d'etre parti moi j'ai pas école
Le blog des CM2 de Pompignan
Publicité
Publicité