Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de Pompignan
14 juin 2010

Courses en folie au supermarché !!

Nous sommes allés mardi soir au supermaché.
Nous étions dix à faire les courses : Mathilde B et R, Tao,Audrey,Sarah,Stéphanie,Ines,Lois,Jennifer et Soukaina.


Nous avons acheté des courses pour trente personnes. Nous avons fait  n' importe quoi au magasin. Tao et Mathilde B ont fait une bataille avec des rouleaux de papiers cadeaux et des casseroles sur la tête. La dame de la caisse nous a donné  des magnets pour toute la classe et des collectors pour ceux qui en avaient pas et qui ont fait les courses. Nous avions trois cadies remplis, nous avions des chips, des pâtes, des saucisses de strasbourg, des merguez, de la purée, des céréales, des jus... Tout cela nous a couté 238€. Tous les matins, Bernard, Jacques, jeanine nous apportaient le pain frais.

                                                                 Soukaina et Mathilde B

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non mais j'y crois pas moi aussi j'étais au courses !!!!
L
hé oui la bataille, était super car Mat avez un petit saladier vert sur la tête, et un rouleau papier cadeau dans les mains. et Tao la même chose.Et si vous voulez une ou deux videos demandez à jennifer et elle vous les montreras sur son portable. Et nn le maitre ne nous a pas vus. bisous Léa
A
Elle avait l'air trop bien votre bataille!!!<br /> Mais est-ce que le Maître vous a vus? <br /> en tout cas j'avais vu Mathilde avec un papier cadeaux et ça avait l'air marrant!!!=)
Le blog des CM2 de Pompignan
Publicité
Publicité