Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de Pompignan
12 juin 2008

résumé 3è jour

Nous sommes partis du camping à 9h15 du matin. Nous avons longtemps roulé sur le canal (2h). Pour pique-niquer à Montech, nous avons rencontré l'école de Montauban qui pique-niquer aussi à Montech. Après ça  nous avons repris, le canal c'étais trop bien car il y avait que de grosses bosses et de grosses flaques d'eau. En arrivant vers le pont de Pompignan, Laura est tombés sur le bras droit et Anisssa en la regardant est tombé elle aussi sur l'autre bras. Ensuite, nous sommes passés vers chez Anissa, puis Laura et Anissa ont montés la côte à une seule main et elles y sont arrivées. En arrivant à 3h30 tous le monde nous a applaudis c'était trop bien.

Posté par Anissa et Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou je viens de lire TOUT votre blog et meme tous les commentaires et j ai bien ridolé!! Ce sejur m'a tout l'air d'une grande et belle reussite!!!je vous admire car pour tout vous avouer (ouh làlà je ne devrais peut etre pas vous dire ça mais tant pis je le dis ...) moi j ai un peu de mal a tenir sur un vélo (ou alors un a roulettes..LOL!!)alors le canal c'est sur il aurait été pour moi (et en plus je ne sais pas nager ..oups!!!)vous auriez ete obliger de plonger pour me sauver ..!bon enfin bref juste pour vous dire que je suis tres fiere de vous mes grands ca me fait bizarre de me dire que l'an prochain vous serez tous au college (ca me fais ça tous les ans remarquez...)meme si je ne vous vois pas tous les jours je n'oublie pas mes petits monstres de la sieste et de la garderie (j ai encore des photos)devenus grands!!!allez gros bisous a tous!!!a bientot !!!faites nous une belle kermesse ok pour avoir des tas de souvenirs en plus de cette belle sortie en vélos!!!<br /> Eh maitre je te fais un gros bisous et felicitations pour cette belle annee scolaire (encore une ca ne nous rajeuni pas tout ça hein ???)<br /> sandra!la folle qui des fois danse dans la cantine des grands!!!lol!!!
L
Quel bol vous avez eu !! <br /> <br /> Par contre les gamelles je vous dis chapeau !! lol
M
on sait que cest vous monsieur
F
VOUS AVEZ DE LA CHANCE D'AVOIR un prof pareille le mien il me tapait les doigt avec une baguette
Le blog des CM2 de Pompignan
Publicité
Publicité