Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM2 de Pompignan
12 juin 2012

vélo camping Nous avons préparé un depart en

       

                                                                      vélo camping

Nous avons préparé un depart en beauté ! au bout d'un moment nous etions tous affamer  comme des ogre à chaque fois on demander au maitre dans combient de kilomètre on manger et à chaque fois il diser dans 15 minute et toute les 15 minute il disait dans 15 minute ! mais au bout d'un moment on c'est  arrter pour manger à Montech .! puis le temps passer a 8 kilometres de l'arriver  j'ai une un sacré coup de chaut on ma donner des medicamment puis on ma mis dans la voiture balai a chaque pond j encourager les autre !!!  puis finalement ils arrivent tous en bonne etas sauf gwen qui c'est ouvert le genous  mais malgré sa elle a reussi a ressiter et a continuer !!! quand on arrive le maitre nous fait visité les lieus les toillette les douche ext.... elle etais au moins a 300metres de notre campement nous sommes aller a la picine pendant 1h ensuite nous avons preparer la nourriture on a manger et nous somme aller au lit a 22h les grand surveiller mais on sorter tos le temps moi et lucile pour aller a la tente des mec (guillaume louis adrien et timy) un moment vers 1h30 les grand se sont coucher  alors la on a fait le souk jusqua 3 heuire mais au milieu de tous sa gerome le pere de louisa et venue engeuler les garcons sauf que il croiyer que moi et lucile on dormais dans notre tente sauf que on etais pas dans notre tente et quond dormais pas on etais dans celle des mec et aussito quil soproche de la tente moi lucile et tibhaut on sote dans la chambre de guillaume  et gerome a dit le premier qui refait du bruit je viens et je l etrangle!!! lucile ne voulais plus sortir de la tente alors a chaque fois je sorter la tete pour verifier si il y avait  gerome et je disait a lucile aller viens vite il est pas la mais non elle c 'estais installer un petit lit pour dormir la mais je lui est espliquer que si le maitre viens nous reveiller et que on est pas dans la tente  il nous aurais engeuler ! elle s'en ficher et du coup tibhaut qui trenbler comme une feullle ma dit moi je viens  il est rester environs 10 minute et il et reparti mais enfaite sa tente et devant s'elle de gerome et du maitre et pile quand il est rentrée le maitre et sortie !!! quand on c'est coucher avec lucile il fesait jours on a dormis 2 heure on etais grever mais on a qua meme fait le velo ext... quand on et rentrée du velo ext on est aller a la picine  ensuite nous avons manger puis nous sommes aller au lit a 11h00  puis nous somme reparti peut apres que nous sommes parti gwenaelle galerer j etais derriere elle et un moment elle pere le controle et tombe sur son genou quelle c'etais deja ouvert j'ai soter de mon velo je lui et pousser son velo et je les ramaser puis nous sommes repartie tranquillement 


                               d'alicia supernant 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"gerome a dit le premier qui refait du bruit je viens et je l etrangle!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> correction <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai juste menacé de les assommer, ce que je n'ai pas eu à faire ... dommage!!! car je me suis endormi apres cela.
C
ta raison je trenbler commme une feuille<br /> <br /> thibault
L
ton texte est supert long mais ses vrai on était affamer comme des ogres et ses vrai on a fait les bËte avec la tentes de Guillaume et Laura <br /> <br /> aller bizzzzzzzzzzzz Alice
Le blog des CM2 de Pompignan
Publicité
Publicité